Tree Hill & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tree Hill & Cie

Jeu de Rôle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy A. Braxton

Stacy A. Braxton


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Pensée du Moment : Que serait ma vie si j'avais pris un autre chemin?
Rêve Principal : Je rêve de devenir une grande styliste.
Humeur du Jour : Comme toujours, je dirais excellente mais il y a parfois des hauts et des bas donc... Lunatique.
Tof\' : Contexte Iconsophiabushrose8
Statut Personnel : Célibataire
Statut Professionnel : Étudiant
Type de Logement : Villa
Date d'inscription : 20/01/2009

Just You
Vie Sociale :
Contexte Left_bar_bleue0/100Contexte Empty_bar_bleue  (0/100)
Vie Sentimentale :
Contexte Left_bar_bleue0/100Contexte Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations :

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMar 20 Jan - 16:55

Tree Hill, Asheville, Chapel Hill, Cherryville et Franklinville sont cinq petites villes regroupées en Caroline du Nord. Chacune d'entre elle possède son petit secret mais la plus connu reste bien évidemment Tree Hill qui est assez peuplée vis-à-vis des autres. Cela dit, dans toutes ses villes, il y a plusieurs mots qui règnent et qui sont imposé comme un tampon sur une feuille de papier. Amour, amitié, sexe, drogue, alcool, trahison, suicide et beaucoup d'autres font partie du quotidien de tout ses jeunes en quête de bien être mais qui malheureusement ont beaucoup de mal à trouver leurs places. Un jour viendra peut-être ou tout le monde s'aimera et que le monde sera pacifiste. Quand sa? Jamais espérons le sinon la vie serait triste et monotone. Un peu d'ambiance ne fais de mal à personne. Et toi? Feras-tu partis des pom-pom girls? Des basketteurs? Des passionnées d'arts scéniques? Ou tout simplement des personnes qui n'ont aucun but précis à part se batir un avenir dur comme la pierre que personne n'arriveras à briser? Sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-hill.allianceogame.com/forum.htm
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill & Cie  :: Inscription :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: